Quels sont les meilleurs endroits pour installer des distributeurs automatiques ?

distributeur automatique

L’emplacement de votre distributeur automatique est tout aussi important que ce que vous y mettez. Lisez la suite pour savoir comment choisir le meilleur emplacement pour votre distributeur automatique.

‍Les écoles

‍Que ce soit à la cafétéria ou dans la salle des professeurs, les écoles sont un endroit idéal pour installer un distributeur automatique de collations, des sodas, de café ou de thé. Vous pouvez également modifier l’inventaire en fonction de l’âge des élèves. C’est sûr que votre entreprise de distribution automatique trouve du succès dans une école secondaire que dans une école primaire, par exemple, parce que les adolescents ont beaucoup plus d’autonomie sur ce qu’ils mangent et sur ce qu’ils font avec leur argent.‍

Il peut y avoir des restrictions sur la vente aux jeunes enfants, surtout si vous vendez des bonbons ou de la malbouffe. Si vous décidez de vous adresser à une école primaire, envisagez plutôt de faire du marketing auprès du corps enseignant. Comme les enseignants arrivent souvent à l’école tôt et la quittent plusieurs heures après leurs élèves, il peut s’avérer rentable d’avoir du café, des collations et de la nourriture à portée de main.

Pour cela, vous n’avez qu’à choisir le distributeur automatique idéal en fonction des objets ou des aliments à distribuer. Chez NICEMATIC, vous trouverez des distributeurs de différentes tailles et pour des emplacements variés. Découvrez-les à son local situé au 7 chemin de la Glacière – 06200 Nice ou appelez le 06 09 07 05 88 pour plus de détails.

Motels/Hôtels

‍Un motel est beaucoup plus abordable qu’un hôtel, mais un hébergement sans fioritures signifie aussi qu’il faut se passer de beaucoup de ressources dont les gens ont besoin pour se sentir à l’aise. En plus, de nombreux motels sont situés à l’écart des autoroutes et dans des zones quelque peu isolées, ce qui fait que les gens n’ont pas le choix en ce qui concerne la nourriture et les produits de première nécessité, comme le shampoing, l’après-shampoing, le savon et même les produits pour bébés.

En marketing, les personnes qui ont besoin de quelque chose que vous êtes le seul à pouvoir leur offrir sont appelées « public captif », et vous ne trouverez pas de meilleure illustration de ce concept que dans un motel. Les clients ont besoin du confort et de la commodité qu’un distributeur automatique peut leur apporter, et les halls d’hôtel et les motels sont des endroits idéaux.

Les salles de sport

‍Tout endroit où les gens s’entraînent est un bon endroit pour vendre des en-cas sains, comme des barres protéinées, de l’eau et des boissons pour sportifs qui restaurent les électrolytes (pensez au Gatorade sans sucre ou à l’eau infusée de vitamines), ce qui en fait des lieux idéaux pour un distributeur de boissons et d’autres machines similaires permettant de vendre des produits sains. Les employés ont également tendance à travailler de longues heures et apprécieront d’avoir facilement accès à des aliments sains dans les centres de remise en forme grâce aux distributeurs automatiques. Les gymnases ont également tendance à être des zones très fréquentées, ce qui permet de disposer d’un grand nombre de distributeurs automatiques dans une zone sécurisée.

Entrepôts

‍Les entrepôts et les installations de fabrication fonctionnent généralement 24 heures sur 24 et leur personnel est en rotation, ce qui signifie en fin de compte plus de clients pour vos distributeurs automatiques. Les employés des entrepôts effectuent un travail physiquement exigeant et n’ont pas de longues pauses. Cela signifie qu’ils veulent pouvoir se procurer facilement quelque chose à manger ou à boire lorsqu’ils ont un peu de temps libre. Une bonne occasion de créer une entreprise de distribution automatique, n’est-ce pas ?

Maison de retraite

‍Le personnel, les résidents, les amis et la famille en visite peuvent profiter de l’accessibilité des distributeurs automatiques dans un établissement médical. L’une des raisons pour lesquelles les maisons de retraite sont d’excellents endroits pour les distributeurs automatiques est le fait qu’elles sont ouvertes 24 heures sur 24, tout au long de l’année. Il y a toujours du personnel de garde, de sorte que vous aurez toujours des clients potentiels sur place.

Les distributeurs automatiques peuvent également être installés dans les espaces communs ou dans une salle d’attente. C’est un moyen amusant pour les personnes âgées d’acheter une friandise saine, et c’est aussi un bon emplacement pour d’autres distributeurs automatiques qui peuvent s’adresser plus spécifiquement aux personnes âgées.