Commander du gel hydroalcoolique chez GESTPROTEC

Où se procurer du gel hydroalcoolique de qualité ?

GESTPROTEC est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de gel hydroalcoolique. Elle commercialise aussi des distributeurs automatiques de solution antiseptique.

Les différents produits de GESTPROTEC

Deux options se présentent à une personne pour se procurer du gel hydroalcoolique. D’abord, il est possible de le fabriquer chez soi. L’OMS a déjà partagé le mode de fabrication de la solution ainsi que les ingrédients nécessaires. Cependant, il est parfois difficile d’obtenir certains éléments de la composition, même s’ils sont disponibles en pharmacie généralement. Ensuite, le moyen le plus simple consiste à en acheter directement auprès d’une officine ou d’un distributeur. Les produits commercialisés en pharmacie respectent les normes en vigueur. Autrement dit, l’efficacité et la qualité de la solution hydroalcoolique sont garanties auprès de l’établissement. Parmi les marques de gel main disponibles sur le marché, il y a GESTPROTEC. Ce fabricant français propose des articles répondants aux normes européennes. De ce fait, les gels et les solutions signés par l’entreprise ont une efficacité optimale. On peut les utiliser pour un usage domestique ou professionnel.

Plusieurs produits sont proposés par le groupe. D’abord, il y a le gel hydroalcoolique conventionnel. Comme son nom l’indique, la substance renferme en grande partie de l’alcool. La société utilise de l’alcool surfin de grade Pharma qui est un puissant biocide. Il est capable d’éliminer les agents pathogènes tels que les virus et les bactéries en 30 secondes seulement. Les propriétés du gel sont :

  • Levuricide
  • Bactéricide
  • Virucide
  • Fongicide

Le groupe GESTPROTEC est capable de fournir du gel hydroalcoolique en grande quantité. Elle peut ravitailler les professionnels de santé. Ensuite, la marque possède aussi du gel main édition Blanc Calice. Il s’agit d’une substance parfumée permettant de désinfecter les mains également. Le flacon laisse toutefois une odeur agréable lors de l’évaporation. Enfin, on peut contacter la société en cas de besoin d’un distributeur automatique de gel désinfectant. L’appareil optimise la protection grâce à la technologie. La cible n’a pas besoin de toucher l’équipement pour obtenir le gel.

Distributeur de gel pour votre entreprise

En temps normal, le gel hydroalcoolique est disponible dans un petit flacon pour un usage personnel. La bouteille s’intègre facilement dans un sac. Par contre, le flacon n’est pas adapté en entreprise. Il sera manipulé par beaucoup de monde s’il est placé près d’une porte. C’est pourquoi il est judicieux d’investir dans un distributeur automatique. La distribution de gel se fait sans contact avec le dispositif. Sa présence au bureau ou dans un local réduit significativement le risque de propagation de virus en milieu de travail. La machine pourra être rechargée à volonté. Quel que soit votre domaine d’activité, il est important de protéger vos employés avec l’appareil en cette période de pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *